Le visuel WW. . © Crédits photos site web Weight Watchers/extrait vidéo

Weight Watchers fait ‘mincir’ son nom et s’attaque au bien-être

La marque historique "Weight Watchers" change de nom pour désormais s'appeler WW.

Mondialement réputé pour ses programmes d’aide à la perte de poids, la société américaine “Weight Watchers” fondée en 1963 et qui propose un programme alimentaire spécifique destiné à favoriser la perte de poids se nommera WW.
Objectif avoué : s’attaquer au marché du bien-être.

Le tout avec un nouveau slogan

Pour accompagner cette métamorphose, WW a également un nouveau slogan “Wellness that Works” (le bien-être qui marche -NDLR). Un slogan qui témoigne du virement pris par “Weight Watchers” vers un secteur porteur et en forte croissance : le bien-être.
La journaliste Oprah Winfrey visage et silhouette historique de la marque est convaincue et s’exprime en qualité de ‘membre du conseil d’administration’ :
Dès que j’ai choisi d’investir dans l’entreprise et de rejoindre le conseil d’administration, j’ai été convaincue que le rôle que peut jouer l’entreprise dans la vie des gens va bien au-delà d’un nombre sur une balance. Quel que soit votre but –perdre du poids, manger plus sainement, bouger plus, développer un état d’esprit positif ou tout cela à la fois–, nous proposerons des solutions basées sur la science qui s’adapteront à la vie des gens“, explique la marque dans un communiqué de presse.

Dès le début de l’année 2019, WW n’offrira que des produits maison sans sucres, colorants ou saveurs artificiels, et sans conservateurs.

 

Tags: