Un thaïlandais. . © Crédits photos capture vidéo youtube

Se faire blanchir le pénis est tendance en Thaïlande

Le ministère thaïlandais de la Santé publique vient mettre en garde contre le blanchiment de pénis, un phénomène qui prend de l’ampleur en Thaïlande.

Une clinique de Bangkok propose à ses clients le blanchiment de pénis. Une idée née de l’obsession du pays pour les peaux blanches synonyme dans de nombreux pays asiatiques de santé, et de réussite sociale.

Une tendance qui fait fureur en Thaïlande

En Thaïlande, le blanchiment de pénis subit une très forte demande. Du coup, l’hôpital Lelux de Bangkok s’est engouffré dans la brèche depuis 6 mois.
A l’AFP, le responsable du département en dermatologie à l’hôpital Lelux explique :
Ces derniers temps beaucoup de nos clients demandent la même chose. Nous avons environ 100 clients par mois, trois ou quatre clients par jour. La plupart ont entre 22 et 55 ans, et appartiennent, majoritairement, à la communauté LGBT. Cette opération de chirurgie esthétique est populaire chez les hommes gays et les travestis qui prennent soin de leurs parties intimes et veulent être beaux sur tout le corps”, explique le responsable marketing de la clinique.”, explique le spécialiste.

Selon la Revue Internationale de dermatologie, près de 70% des étudiants masculins thaïlandais sont friands de produits blanchissants.