Angela Merkel une nouvelle fois prise de tremblements (vidéo)
Présente à l'occasion du G20 d'Osaka, la chancelière allemande Angela Merkel inquiète au lendemain d'une nouvelle crise de tremblements en public.
Elle suscite des inquiétudes sur sa santé. Présente à Berlin hier, Angela Merkel a été une nouvelle fois prise de tremblements lors de la prise de fonction de la nouvelle ministre de la Justice. Durant environ 2 minutes, la chancelière a été encore prise de tremblements, des tremblements qu’elle a tenté de contrôler en croisant les bras. Ces derniers ce sont stoppés lorsqu’elle a pu marcher quelques instants.
Comme le 18 juin 2019
Le 18 juin denier, alors qu’elle était avec le nouveau président ukrainien, Volodymyr Zelensky, Angela Merkel (65 ans) avait été frappée par une crise de tremblements bien plus impressionnante. Des tremblements qui avait une excuse : « J’ai bu au moins trois verres d’eau, c’est ce qui m’a manifestement manqué et à présent je me sens très bien« , avait-elle déclaré.
La porte-parole du gouvernement a déclaré à la presse : « Elle va bien« . Notez qu’Angela Merkel à l’occasion de ses visites dans le monde est toujours accompagnée d’un médecin et d’un auxiliaire médical du service de santé du ministère fédéral des Affaires étrangères.
Angela #Merkel à nouveau prise de tremblements ce matin, à côté du président allemand. pic.twitter.com/L5M4rTAlLC
— Laurent Desbonnets (@ldesbonnets) June 27, 2019