Chuando Tan . © Crédits photos capture photo instagram/Chuando Tan

Il affole le web : A 50 ans ce mannequin homme en parait 25

Aujourd'hui l'âge a de moins en moins de sens puisque nous vivons beaucoup plus longtemps et en meilleure santé. Ceci dit, Chuando Tan un mannequin homme défie la loi des années qui passent…

Il post de très nombreux clichés sur son compte Instagram. “Il”, c’est Chuando Tan, un mannequin et photographe de mode originaire de Singapour de 50 ans qui en paraît 25 et qui fait un buzz énorme sur les réseaux sociaux.

Son secret : Du sport, du riz et du poulet hainan…

"Don't Give Up Just Because Things Are Hard" #justdoit 😝 #GoodMorning 👍☀️

A post shared by CHUANDO – Official Account (@chuando_chuandoandfrey) on

Mais alors comment fait-il pour arborer ce look de jeune homme ? Son secret est en réalité très simple : Pas de cigarette, du sport, du riz et du poulet hainan !

Abdos saillants, mèche rebelle, quasiment aucune ride et la peau lisse le tout sans aucune chirurgie esthétique… Chuando Tan est adulé sur le web et par ses 357.000 abonnés sur Insta. Au cœur de l’agence “Carrie Models”, c’est le top model le plus demandé.

Ah oui, si vous voulez en savoir un peu plus sur la recette du “poulet hainan” que concocte Chuando Tan, c’est très simple il vous suffit de préparer pour ce mets d’origine chinoise (recette pour 6 personnes) :
• 3 cuillères à soupe d’huile végétale neutre
• 3 cuillères à soupe de sauce soja
• 1 piment rouge
• 4 oignons nouveaux
• 1 botte de coriandre fraîche
• 1 morceau de gingembre de 10 cm de long
• 2 cuillères à café de sel
• 1/2 cuillère à café de grains de poivre noir
• 1 poulet de 1,2kg.

Étape 1 :
Rincez le poulet sous l’eau froide et déposez-la dans une cocotte. Couvrez-la d’eau froide et ajoutez-y la moitié des oignons nouveaux émincés, la moitié du gingembre coupé en rondelles, la moitié du sel, la coriandre et le poivre.
Étape 2 :
Couvrez et portez à ébullition. Écumez puis baissez le feu. Laissez mijoter à feu doux pendant 30 minutes. Éteignez le feu et laissez reposer pendant 10 minutes.
Étape 3 :
Retirez le poulet de la cocotte et égouttez-le soigneusement. Coupez-le en morceaux de la taille d’une bouchée. Réservez au chaud.
Étape 4 :
Pour la première sauce, ciselez le reste des oignons nouveaux et râpez le reste de gingembre. Mélangez ces deux ingrédients avec le reste du sel dans un bol. Faites chauffer un wok sur feu vif et versez-y l’huile. Ajoutez-y le mélange et faites sauter très rapidement pendant 30 secondes en remuant sans cesse. Versez dans une saucière.
Étape 5 :
Pour la seconde sauce, mélangez dans un récipient la sauce soja et le piment en rondelles. Versez dans une autre saucière.
Étape 6 :
Filtrez le bouillon et versez-le dans des bols individuels. Servez bien chaud avec le poulet et les deux sauces.

Guess what ! There's no better reason than to be in a Birthday suit today 😂 🍾🎉🎊🎂 #celebratinglife – 3rd MAR 20:00

A post shared by CHUANDO – Official Account (@chuando_chuandoandfrey) on

#twilight #timetogetready 😈👻

A post shared by CHUANDO – Official Account (@chuando_chuandoandfrey) on

Tags: