Brittany Williams. . © Crédits photos capture vidéo page Facebook/Brittany Williams

Durant une année elle ne fait que des plats “maison” et perd 54 kilos

Sa balance est passée de 118 kilos à 64. Brittany Williams, une Américaine a perdu 54 kilos en seulement 11 petits mois, et ce, sans faire d'activité physique.

Elle exhibe fièrement sa balance. En 11 mois, Brittany Williams a fondu de 54 kilos en ne cuisinant uniquement des plats “maison”. Terminé les fast-foods et plats surgelés, place aux plats “maison” pour cette Californienne mère de 3 enfants….

Un exemple pour de nombreux internautes

Sur les réseaux sociaux, cette Américaine est devenue un exemple. Ne supportant plus son image, Brittany a décidé de prendre les choses en main via un régime, se donnant une ultime chance avant la chirurgie.
Avant ses “petits plats maison”, la jeune femme était une adepte des chips aux fromages, de plats industriels, de brownies et de cookies ! Sur ABC News, elle explique : “Désormais, je commence ma journée avec de l’eau et je prends toujours un petit-déjeuner, en général soit un smoothie soit une omelette garnie. Au déjeuner, nous cuisinons plutôt des légumes crus, comme une salade avec de l’huile d’olive et du vinaigre balsamique. Et au dîner, je fais quelque chose comme des lasagnes végétariennes ou un ragout de bœuf ou de poulet“.

Outre sa perte de poids, Brittany Williams a économisé pas mal d’argent en cuisinant elle-même. Depuis, elle a ouvert son blog et sa page Facebook où elle divulgue ses conseils et vend ses programmes de régime et accessoires de cuisine accessoires de cuisine.

Tags: