Archives du 24 août 2018
1 article publié
-
Une nouvelle étude certifie que boire un verre de vin par jour n’est pas bon pour la santé
Au risque de vous décevoir, boire un verre de vin ou de bière par jour comporte un risque pour la santé explique cette très sérieuse étude publiée ce jour par la revue médicale The Lancet.