Archives du 24 octobre 2018
1 article publié
-
Étude : Manger bio réduit le risque de cancer
Publiée dans la revue "JAMA Internal Medicine", l'étude confirme que consommer régulièrement des produits issus de l’agriculture biologique fait baisser le risque de cancer.